ORGANISER UNE PROJECTION -

ORGANISER UNE PROJECTION : MODE D’EMPLOI

  • noun_49218_cc

    CONTACTER LE LIEU DE PROJECTION

    Un local associatif, un amphithéâtre, une salle communale ou tout lieu pouvant disposer du matériel suivant : un vidéo-projecteur, un écran de projection, des enceintes. Un ordinateur portable vous suffira à lancer la projection du film, que nous vous enverrons au format numérique. La présence d’un réalisateur est parfois possible, mais la plupart des projections se fera sans.
    Vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à valider une date avec le lieu !

  • MAIL-4

    NOUS PARTAGER VOTRE ENVIE

    En remplissant le formulaire « organiser sa projection » en bas de cette page.
    Cela permettra à Pierre-Alban, qui coordonne les projections collaboratives, de rentrer en contact avec vous !

  • People-130

    CONTACTER VOS AMIS

    Commencez par vous assurer du soutien et de la présence de votre famille, de vos amis, des adhérents de votre association… Vous pouvez également vous rapprocher d’autres associations locales.
    Plus on est de fous plus on rit !

  • Colombe

    PARTAGER L’HEUREUSE NOUVELLE

    Pour communiquer au mieux sur votre projection, nous vous conseillons de relayer l’information par courriel et sur les réseaux sociaux. Pour vous donner tous les outils en mains, vous trouverez l’affiche du film, le dossier de presse, un communiqué de presse personnalisable, ainsi que la bande-annonce à travers la boîte à outils.

    À vos mails, tweets et autres pigeons voyageurs !

Image 1280x450

POST-PROJECTION

À travers le formulaire post-projection :

– Vous pouvez partager vos retours sur la projection (impressions, difficultés, choses à améliorer) ainsi que les les moments forts de l’événement.
– Vous nous faites part des recettes de la projection (oui à la confiance !) Nous vous retournerons une facture correspondante et notre RIB.

FORMULAIRE « ORGANISER SA PROJECTION »

Date de la projection :